Linsemao est une plate-forme de partage de vidéos d'utilisateurs, principalement des vidéos de sexe amateur asiatique et de voyeur, y compris des voyeurs de toilettes, des voyeurs de jupe, des voyeurs de bain, des fuites de vidéos de sexe et une caméra cachée.
Fuite de stockage dans le cloud de Baidu : un homme de Tianjin tire et baise secrètement sa petite amie, avale du sperme
Il y a 2 vidéos sur cet homme, veuillez rechercher : 2009_02gU66. Vers 8 heures le samedi matin, la fille dormait encore.L'homme a allumé l'enregistrement vidéo du téléphone portable et a enregistré secrètement le sexe. Il voulait commencer à la baiser directement, mais manquait de lubrification et il ne pouvait pas mettre sa bite dans son vagin. Alors il a demandé à la fille de lui faire d'abord le sexe oral, en utilisant de la salive comme lubrifiant, il a poussé toute la bite fort, et la fille n'a pas pu s'empêcher de gémir. Puis il a commencé à pousser violemment, et la fille était complètement réveillée. Puis la fille s'agenouilla sur le lit, il la baisa par derrière, très intense, la fille gémit bruyamment. À la fin, alors que le garçon était sur le point d'éjaculer, il a inséré la bite dans la bouche de la fille et du sperme dans sa bouche, puis elle a avalé le sperme. Il s'agit d'une vidéo divulguée par Baidu Cloud Storage. Baidu est un géant chinois de l'Internet. Dans cet incident, Baidu a rendu publics les fichiers privés stockés par les utilisateurs dans le stockage réseau de Baidu, provoquant une fuite de confidentialité à grande échelle.